LIVRAISON & RETOUR

Livraison & Retour

La société Sprint Concept, au capital social de 3,000€, immatriculée au registre du commerce et des sociétés, représentée par M. Alexandre AFONSO, en qualité de gérant, dûment habilité aux fins des présentes. La société peut être contactée par email en cliquant sur le formulaire de contact accessible sur la page d’accueil du site. 

 

Article 1 : Produits et services

 

Les caractéristiques essentielles des biens, des services et leurs prix respectifs sont à disposition de l’acheteur sur le site Internet de la société. Le client atteste avoir reçu un détail des frais de livraison ainsi que les modalités de paiement, de livraison et d’exécution du contrat. Sprint Concept s’engage à honorer la commande du client dans la limite des stocks disponibles. Conformément à l’article L 217-4 du code de la consommation : « Le vendeur livre un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance ».

A défaut, la marque en informe le Client. La durée de validité de l’offre des produits ainsi que leurs prix est précisée sur le site internet, ainsi que la durée minimale des contrats proposés lorsque ceux-ci portent sur une fourniture continue ou périodique de produits ou de services. Sauf conditions particulières, les droits concédés au titre des présentes le sont uniquement à la personne physique signataire de la commande (ou titulaire de l’adresse email communiquée).

En raison de la personnalisation de produit, Sprint Concept n'échange ou ne rembourse pas le ou les produits défectueux ou ne correspondant pas à la commande.

Article 2 : Modalités de livraison

 

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée lors de la commande par le client. Le délai estimé d'envoi ne prend pas en compte le délai de préparation de la commande. Lorsque le client commande plusieurs produits en même temps ceux-ci peuvent avoir des délais de livraison différents. 

 

Les délais de services indiqués ci-après ne sont pas garantis pendant certaines périodes de fortes activités, telles les périodes de soldes, et pour certains Produits en cours de réapprovisionnement.

 

- « Colissimo » (3 à 6 jours à compter de la validation de votre commande – coût de 4,90 €). La livraison est effectuée par La Poste.

 

À noter que Sprint concept n'est pas responsable du retard de la poste. Dans le cas ou il y a un retard sur votre commande, veuillez contacter directement la poste au 3631. 

Sprint Concept rappelle que lorsque le client prend possession physiquement des produits, les risques de perte ou d’endommagement des produits lui est transféré.

 

Article 3 : Retour des Produits

​​

3.1. Exercice du droit de rétractation

Vous disposez d'un droit de rétractation de quatorze (14) jours calendaires à compter de la date de l'expédition de votre commande


Pendant ces délais, Vous pourrez retourner les Produits non endommagés, sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalité.


Tous les Produits peuvent faire l'objet d'une rétractation, excepté ceux exclus par la loi à l'article L221-28 du Code de la consommation, par exemple les Produits ayant fait l'objet d'une personnalisation sur votre demande, les Produits ayant été descellés et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène (ex : boxer, bonnets..)


Les Produits retournés doivent être intacts et complets et ne doivent pas avoir fait l'objet d'un port prolongé.


Pour exercer votre droit de rétractation, vous pouvez utiliser le formulaire type de rétractation à remplir ici ou effectuer toute déclaration dénuée d'ambiguïté indiquant votre intention de retourner le Produit à Sprint Concept notamment en déclarant votre retour par email : komete.svn@gmail.com

 

Sprint Concept accusera réception de votre rétractation, par email.

Vous devez ensuite retourner les Produits au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant votre rétractation, soit :


- par La Poste à l'adresse suivante : Sprint Concept, 27 rue de l’Arbre Sec – 69001 Lyon. Les frais de retour via La Poste sont à votre charge (à l'exception d'un Produit défectueux à réception, ou d'une erreur de Sprint Concept lors de l'envoi du Produit).

3.2. Echange

Vous avez également la possibilité de demander un échange, dans le délai de quatorze (14) jours à compter de l'expédition du produit

Vous pouvez retourner le Produit à échanger à Sprint Concept par la Poste.


Pour rappel, les frais de port retour sont gratuits.

Le Produit à reprendre doit être intact, complet, emballé.

6.3 Réclamations produits

 

Le traitement des réclamations des consommateurs et le règlement des litiges pourra se faire par email : komete.svn@gmail.com ou par téléphone au 07 56 92 91 90

 

Article 4 : Procédure d'un retour

Retrouvez toutes les procédures d'un retour sur ce lien :

https://sprintconcept.shipping-portal.com/rp/